L’Atelier à spectacle c’est aussi des vacataires pour la technique, l’accueil en salle, la partie restauration, l’affichage… Vous êtes intéressés ? Envoyez votre CV et lettre de motivation au : Service Ressources Humaines Agglo du Pays de Dreux 4, rue de Châteaudun
Quel joli mot que saison pour renouer avec les théâtres, et s’abreuver de mots à la source des créations, étancher sa soif d’images et de tableaux vivants.
Et quand les masques seront tombés, nous nous dirons combien nous nous sommes manqués, combien nos émotions de spectateurs ont besoin de celles de nos semblables... Que s’il est bien un domaine qui ne peut vivre durablement dans l’oubli, c’est bien celui du spectacle qu’on qualifie à dessein de vivant. Alors vivons pleinement ces moments promis et tant espérés ! Ensemble. Faisons de ces instants si précieux notre unique raison, notre unique saison.