BILLETTERIE
HomeL’atelierArchivesSaison 2019/2020 ANNULE – au non du père

ANNULE – au non du père

  • MADANI COMPAGNIE - au non du père

    SPECTACLE ANNULE

    Cher public,

    Suite aux mesures annoncées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19, nous sommes au regret d’annuler les spectacles du mois de novembre.

    Par conséquent, n’auront pas lieu les spectacles suivants :

    • Pillowgraphies de La Bazooka, le samedi 31/10/20
    • Toutes les créations de Madani Compagnie : Incandescence(s), le jeudi 5/11, Au non du père le vendredi 6/11, à Bû et le samedi 7/11 à Tremblay-les-villages et dans les établissements scolaires.
    • Samsara, de la Cie BurnOut, le samedi 14/11/20
    • Chapi Chapo, petites musiques de bruit, le jeudi 19/11/20
    • Eclipse, de Basile Narcy, le vendredi 20/11/20
    • Abécédaire, de Jérôme Rouger, le vendredi 27/11/20

    Concernant les démarches à effectuer pour les spectacles annulés, nous vous demandons de bien conserver vos billets ; en effet, le traitement des places (remboursement et/ou remplacement cette question est en cours) ne pourra se faire que sur présentation des billets.

    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à ce sujet.

    En attendant de vous retrouver bientôt à la billetterie et dans nos salles de spectacle, prenez soin de vous.

    L’équipe de l’Atelier

    Création

    Ce spectacle-médiation fait partie du projet Face à leur destin dans lequel Ahmed Madani donne la parole à la jeunesse des quartiers populaires.

    Consacré aux relations entre femmes et hommes, Au non du Père parle de ce lien entre un père et sa fille, d’une fille avec son père. Anissa, comédienne dans Flamme(s), ne connaissait pas son père. A l’âge de 20 ans, celle-ci avait perdu espoir de le voir quand une coïncidence inimaginable lui a permis de mettre un visage sur son père. Comment une jeune femme peut-elle construire sa vie avec ce vide de paternité ? Comment l’absence d’un père, réelle ou imaginaire, intervient-elle dans un parcours de vie ? Fasciné par ce signe du destin, Ahmed Madani a écrit et mise en scène Anissa dans une forme théâtrale particulière, entre médiation et performance.

    La réponse d’Anissa est engagée et éclatante de joie. Sa vie, ce grand poème, elle l’interprète en immersion et au plus proche du public.

    POUR EN SAVOIR PLUS

    • Jeudi 15 octobre, 14h30 : répétition du spectacle « Incandescence(s) » ouverte aux scolaires – réservation auprès de Catherine Robinet (catherine.robinet@latelier-a-spectacle.com)
    • Vendredi 16 octobre, 19h : répétition publique du spectacle « Incandescence(s) » ouverte à tous – entrée libre et gratuite
    • Vendredi 19 mars, de 9h à 12h et de 14h à 17h : Masterclass/Ateliers d’écriture avec Ahmed Madani à destination des scolaires – réservation auprès de Catherine Robinet (catherine.robinet@latelier-a-spectacle.com)
    • Vendredi 19 mars, 19h : Rencontre-échange avec Ahmed Madani. Moments rares de confidences autour de ses sources d’inspiration et de ce qui nourrit son oeuvre. Ahmed Madani parlera de ses engagements artistiques et de son long parcours d’homme de théâtre.
    • du 21 au 25 juin : résidence de reprise du spectacle « Incandescence(s) ».

    En savoir plus

    http://madanicompagnie.fr/

    Distribution

    Suggestion de spectacle

    UTOPI : La Philharmonique de La RoquetteMusique05 juillet 2021 à 18:30 UTOPI : QG compagnieMusique02 juillet 2021 à 21:45 UTOPI : structures musicales de Etienne FavreJeune public03 juillet 2021 à 10:00
    Billetterie

    Partenaires