OFFRE DE NOËL : 1 abonnement 4 spectacles acheté = 1 place offerte pour le Concert à la bougie de la Maîtrise de la cathédrale de Chartres (voir conditions au guichet)
Cher public,
Suite aux mesures annoncées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19, nous sommes au regret d’annuler les spectacles du mois de novembre.
Par conséquent, n’auront pas lieu les spectacles suivants :
Concernant les démarches à effectuer pour les spectacles annulés, nous vous demandons de bien conserver vos billets ; en effet, le traitement des places (remboursement et/ou remplacement cette question est en cours) ne pourra se faire que sur présentation des billets.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à ce sujet.
En attendant de vous retrouver bientôt à la billetterie et dans nos salles de spectacle, prenez soin de vous.
L’équipe de l’Atelier
Ce spectacle-médiation fait partie du projet Face à leur destin dans lequel Ahmed Madani donne la parole à la jeunesse des quartiers populaires.
Consacré aux relations entre femmes et hommes, Au non du Père parle de ce lien entre un père et sa fille, d’une fille avec son père. Anissa, comédienne dans Flamme(s), ne connaissait pas son père. A l’âge de 20 ans, celle-ci avait perdu espoir de le voir quand une coïncidence inimaginable lui a permis de mettre un visage sur son père. Comment une jeune femme peut-elle construire sa vie avec ce vide de paternité ? Comment l’absence d’un père, réelle ou imaginaire, intervient-elle dans un parcours de vie ? Fasciné par ce signe du destin, Ahmed Madani a écrit et mise en scène Anissa dans une forme théâtrale particulière, entre médiation et performance.
La réponse d’Anissa est engagée et éclatante de joie. Sa vie, ce grand poème, elle l’interprète en immersion et au plus proche du public.
POUR EN SAVOIR PLUS