Réouverture de la billetterie au guichet mercredi 28 août à 14h
C’est le duo dynamique formé par Clara et Claire qui viendra se produire à L’Atelier à spectacle. Elles proposent des sons électro pop aux mélodies planantes et ont un projet : traduire par la musique dix mots de différentes langues étrangères qui n’ont pas leur équivalent en français. Un projet multiculturel nommé Mucho Love chanté en anglais, français et espagnol et qui transmet avec poésie la signification de ces mots. Du suédois à l’indien Navajo en passant par le vietnamien c’est un véritable tour du monde des langages que nous propose Komorebi. Ces mots sont des clés pour se glisser dans d’autres cultures et ainsi grandir, élargir les esprits et amplifier la curiosité.
Komorebi c’est aussi des voix captivantes qui s’harmonisent à merveille. Mêlées à des percussions électroniques, elles apportent une dose supplémentaire d’émotions.
Sur scène, devant leur écran, les filles se livrent à un face à face, à un jeu de questions-réponses et invite à une belle respiration, à un road trip.
Komorebi, naissance sur scène
Ce duo récemment crée à Besançon en 2017 à la Rodia, salle de musique actuelle, sur scène, après un an de résidence. Komorebi a pris pour nom un mot japonais désignant la lumière du soleil filtrant à travers les feuilles des arbres. La base de leur histoire est une envie profonde de parler de poésie et d’amour.
Claviers, batterie, chant : Clara Perles
Pads, batterie, chant : Claire Passard
EN SAVOIR PLUS
https://fr-fr.facebook.com/ICI.KOMOREBI/
Crédits photos : Lucile Perron / Clément Airau / Sylvère Mathieu
Récompenses : Prix NOVOSONIC – BFC en 2017
LES RENDEZ-VOUS GRATUITS AVEC LA COMPAGNIE :