KOMOREBI

Résidence "Paroles de chanteur" 2020

CHANSON/CRÉATION

Un voyage international dans la poésie electro-organique.

 

C’est le duo dynamique formé par Clara et Claire qui viendra se produire à L’Atelier à spectacle. Elles proposent des sons électro pop aux mélodies planantes et ont un projet : traduire par la musique dix mots de différentes langues étrangères qui n’ont pas leur équivalent en français. Un projet multiculturel nommé Mucho Love chanté en anglais, français et espagnol et qui transmet avec poésie la signification de ces mots. Du suédois à l’indien Navajo en passant par le vietnamien c’est un véritable tour du monde des langages que nous propose Komorebi. Ces mots sont des clés pour se glisser dans d’autres cultures et ainsi grandir, élargir les esprits et amplifier la curiosité.

Komorebi c’est aussi des voix captivantes qui s’harmonisent à merveille. Mêlées à des percussions électroniques, elles apportent une dose supplémentaire d’émotions.

Sur scène, devant leur écran, les filles se livrent à un face à face, à un jeu de questions-réponses et invite à une belle respiration, à un road trip.

Un projet original et un cocktail electro-pop.

Komorebi, naissance sur scène 

Ce duo récemment crée à Besançon en 2017 à la Rodia, salle de musique actuelle, sur scène, après un an de résidence. Komorebi a pris pour nom un mot japonais désignant la lumière du soleil filtrant à travers les feuilles des arbres. La base de leur histoire est une envie profonde de parler de poésie et d’amour.

 

DISTRIBUTION

Claviers, batterie, chant  : Clara Perles

Pads, batterie, chant  : Claire Passard

 

EN SAVOIR PLUS

https://fr-fr.facebook.com/ICI.KOMOREBI/

 

Crédits photos  : Lucile Perron / Clément Airiau / Sylvère Mathieu

Récompenses  : Prix NOVOSONIC – BFC en 2017

Billetterie

Partenaires