La billetterie en ligne est ouverte ! Pour les abonnements, rendez-vous sur l'onglet "Tarifs et abonnements". Pour les places individuelles, cliquez directement sur l'onglet jaune BILLETTERIE

BILLETTERIE
HomeLes SpectaclesThéâtre DIMITRI HATTON – Not today

DIMITRI HATTON – Not today

  • On pense bien sûr aux Temps Modernes de Charlie Chaplin, écrasé par le rouleau compresseur du travail à la chaîne. L’époque a changé, le travail aussi. Photocopieuses et téléphones ont remplacé les machines infernales de Modern Times.

    Not Today, expose l’égarement d’un petit employé de bureau dont le monde millimétré, fastidieux et kafkaïen s’effondre sous nos yeux. Épuisé, survolté, oscillant sans cesse entre burn-out et hyperactivité, le voici qui déraille.

    La machine s’emballe et les gestes quotidiens qui balisaient jusqu’alors cette vie bien rangée se décalent, perdent leur sens et ricochent jusqu’à l’absurde. Le corps, face à l’adversité se remet à danser.

    Les propositions corporelles de Dimitri Hatton, à mi-chemin entre gags burlesques et emmêlements corporels surréalistes, trouvent dans l’univers musical et sonore de Pascal Maupeu un écho troublant.

    DISTRIBUTION

    Avec Chorégraphie, jeu : Dimitri Hatton
    Composition, montages sonores, interprétation : Pascal Maupeu
    Regard extérieur : Clémence Larsimon
    Création lumière : Christian Scheltens
    Scénographie, accessoires : Julien Fleureau
    Accessoires improbables : Benjamin Hatton
    Régis lumière : Lionel Colet

    Billetterie

    Partenaires