RDV le 22 janvier à l'ar(T)senal pour le lancement du festival Pollen avec le spectacle Multicolore !

BILLETTERIE
HomeActualitésUne soirée d’ouverture riche en rebondissements !

Une soirée d’ouverture riche en rebondissements !

Une soirée d’ouverture riche en rebondissements !

11 septembre 2023 Home
L’Atelier à spectacle a officiellement débuté sa saison 2023-2024 le samedi 2 septembre, lors d’une soirée d’ouverture joviale et conviviale présentée par Emmanuelle Sindraye, directrice de l’Atelier à spectacle, en présence de Xavier Luquet, sous-préfet de Dreux, d’Estelle Cochard, conseillère régionale de la région Centre-Val de Loire et de Damien Stépho, vice-président de l’Agglo du Pays de Dreux en charge de l’Attractivité du Territoire par les filières sportive et culturelle, maire de Vernouillet.
Un grand merci au public, venu nombreux pour assister à la présentation de la saison et des projets participatifs de la Belle Rencontre de cette année 23-24.
Découvrez le film de saison projeté au cours de cette soirée :

 

Ce lancement de saison a également été l’occasion de marquer le commencement d’un vaste chantier, qui va durer plusieurs mois: une psychanalyse urbaine – mission confiée à l’Agence nationale de psychanalyse urbaine (ANPU). Certains spectateurs ont déjà pu passer sur le divan (ou plutôt le transat) et rejoindre les rangs de nos psychanalystes en herbe !
La soirée s’est clôturée dans un joyeux tourbillon de pommes et de vaisselle, avec le spectacle Smashed par Gandini Juggling, teinté d’un humour britannique burlesque et espiègle.

Aperçu de la soirée en images

© Nicolas Roblin


Discours des officiels

Un expert de l’Agence nationale de psychanalyse urbaine précise les méthodes d’analyse qui seront appliquées sur le territoire.

Smashed, Gandini Juggling

Smashed, Gandini Juggling

L’ANPU a démarré son analyse sur le public présent à la soirée.

 

Partenaires