Réouverture de la billetterie au guichet mercredi 28 août à 14h
Vendredi 4 mars, devant une belle salle de plus de 700 personnes, l’Orchestre National de Barbès a diffusé abondamment ses ondes ensoleillés, colorés et positives. Idéale pour fêter la levée du masque !!!
En 1ère partie, la batucada dirigée par Jean-Philippe Chabosy a donné les premières notes de la soirée. Bien installés dans le hall, les musiciens en herbe ont proposé un intermède musical et rythmique apprécié.
Puis, SURPRISE ! Le public a été convié à participer à la programmation 2022-2023 en choisissant le groupe dans la catégorie « Musique du Monde ». Quatre projets vidéo ont été présentés et grâce aux applaudissement, nous aurons l’honneur d’accueillir en 2023, Haidouti Orchestra. Découvrez à nouveau les projets proposés ????
Place à l’Orchestre National de Barbès !
Dès leur première chanson, la bande de copains qui vient de fêter ses 25 ans de carrière, a embarqué dans la danse le public de l’Atelier à spectacle !
Quelle explosion d’énergie musicale ! La joyeuse bande continue de se réinventer, tout en faisant ce qu’elle sait faire le mieux : brasser les styles ! Son mélange festif de musiques maghrébines, rock, ska et reggae, chansons françaises, chaabi et raï est une recette qui fonctionne partout où ce combo azimuté passe. Bonhomie et autodérision sont aussi au rendez-vous.
L’Orchestre National de Barbès est un antidote à l’intolérance et un hymne à la rencontre souriante ! Le public a fait le plein de leurs bonnes ondes ! MERCI MERCI
Retour en photos de la soirée grâce à Néo Asgard.