ROSIE VOLT
Déambulation Clownesque Rurale
" Les Transhumances "
Cris d’alpages, tintements de cloches, bêlements de chèvres, pépiements d’oiseaux, yodels tyroliens… Attention voici Rosie Volt avec son troupeau de chèvres ! Les transhumances estivales peuvent commencer!
Bulldozer de l’optimisme, Rosie Volt est un ouragan d’énergie et générosité qui traverse la ville en semant le bonhür partout. Elle joue à tout bout de champ, fait feu de tout bois avec chacun, chante à gorge déployée, devient chèvre et appelle son bétail. On se retrouve alors d’un coup transporté là-haut, tout là-haut au cœur des alpages !
Distribution
- De et avec : Daphné Clouzeau
- Metteur en scène : Michel Dallaire
- Diffusion : Laure Fortoul
- Technique : Daphnée Clouzeau
Mentions obligatoires
Coproduction : le Hangar des Mines (30) , l’Ecole Le Samovar (93)
La randonnée clownesque se fait au départ de la mairie de Crécy-Couvé (1 rue du Relais) à 14h. Un deuxième départ se fait du Moulin de la Bellassière à Crécy-Couvé à 14h30. La pause à la mairie de Fontaine-les-Ribouts est à 15h. Et l’arrivée est prévue à 17h à la chèvrerie de la Bouquetière à Saint-Ange-et-torçay.
Une navette est prévue de Saint-Ange-et-Torçay à Crécy-Couvé pour toutes les personnes ayant fait la transhumance et qui ont laissé leur voiture au départ. L’inscription est obligatoire à : billetterie@dreux-agglomeration.fr.
Equipez-vous bien pour cette randonnée :
- de bonnes chaussures de marche
- pas de poussette
- les seuls animaux autorisés sont les chèvres !