RDV le 22 janvier à l'ar(T)senal pour le lancement du festival Pollen avec le spectacle Multicolore !
À nous deux explore divers enjeux de relations : de soi à l’image d’êtres en mouvement, de soi à l’autre danseur, de soi à l’autre spectateur.
Dans ces jeux de découvertes de l’altérité, ce nouvel opus, amplement inspiré de la dernière création la compagnie pour le jeune public T’es qui toi ? approfondit une des notions fondatrices de sa démarche : « l’issue, c’est l’autre ».
Chorégraphie : Claire Jenny
Interprètes : Jérémy Déglise, Bérangère Roussel
Vidéo et lumière : Ludivine Large-Bessette
Musique : Mathieu Calmelet
Costumes : Agnès d’At
Scénographie : Pascal Dibilio
Photographe : Patrick Berger
MENTIONS LÉGALES
Une production de la compagnie Point Virgule.
Avec les soutiens de la DRAC Centre-Val de Loire, de la Région Ile-de-France, du Conseil Départemental 28, du Studio Le Regard du Cygne – Paris (75), de la Crèche Les Diablotins – Chartres (28) dans le cadre de « L’été culturel et apprenant » et du Théâtre du Parc Floral en partenariat avec l’Atelier de Paris / CDCN