La billetterie en ligne est ouverte ! Pour les abonnements, rendez-vous sur l'onglet "Tarifs et abonnements". Pour les places individuelles, cliquez directement sur l'onglet jaune BILLETTERIE

BILLETTERIE
HomeLes SpectaclesDanse CIE LA TARBASSE – Kiendé

CIE LA TARBASSE – Kiendé

  • Une aire de jeu cercle de copeaux de bois ou de chaussures dépareillées. Ici, il est question de marche, de trouver son chemin, d’aller de l’avant. KIENDÉ, en langue mooré, dialecte burkinabé, est un mot de bienvenue, mais, plus fort encore, d’encouragement à poursuivre ce que l’on a entrepris.

    Ce duo de danseurs complices, qui s’amusent de leur (dés)équilibres avec malice, en musique live, est bel et bien une ode à l’accueil et à l’accompagnement que l’on se porte le long de nos chemins de vie.

    Les costumes années 80, aux couleurs vives pleinement assumées, sont une touche de plus à cet univers chatoyant et pétillant. C’est avant tout vers la joie et la tendresse que nous sommes transportés en tant que spectateurs.

    DISTRIBUTION

    Chorégraphie : Mélodie Joinville
    Interprètes : Mélodie Joinville et Gaétan Jamard
    Compositeur / musicien : David Millet
    Assistante à la chorégraphie : Céline Gayon
    Assistante à la dramaturgie : Lydia Boukhirane
    Régie générale : Fréderic Ballet
    Lumières : Stéphane Fraudet
    Costumes : Fanette Bernaer

    MENTIONS LÉGALES

    Coproductions : Équinoxe Scène nationale de Châteauroux, c.c. Mjcs la Chatre, Brenne Valde Creuse, CCN Tours, ADAMI, Caisse des Dépôts Centre, Fondation pour l’amour de la Danse Suisse, Spedidam
    Partenariat : Théâtre des Dames – Les Ponts de Cé, Abbaye de Corbigny.
    La Compagnie La Tarbasse est conventionnée Région Centre-Val de Loire. Mélodie Joinville est artiste associée à Équinoxe, Scène Nationale de Châteauroux.

    Billetterie

    Partenaires