RDV le 22 janvier à l'ar(T)senal pour le lancement du festival Pollen avec le spectacle Multicolore !
Une aire de jeu cercle de copeaux de bois ou de chaussures dépareillées. Ici, il est question de marche, de trouver son chemin, d’aller de l’avant. KIENDÉ, en langue mooré, dialecte burkinabé, est un mot de bienvenue, mais, plus fort encore, d’encouragement à poursuivre ce que l’on a entrepris.
Ce duo de danseurs complices, qui s’amusent de leur (dés)équilibres avec malice, en musique live, est bel et bien une ode à l’accueil et à l’accompagnement que l’on se porte le long de nos chemins de vie.
Les costumes années 80, aux couleurs vives pleinement assumées, sont une touche de plus à cet univers chatoyant et pétillant. C’est avant tout vers la joie et la tendresse que nous sommes transportés en tant que spectateurs.
Lundi 3 février 2025 : Salles des fêtes (Ezy-sur-Eure)
Jeudi 6 février 2025 : Centre de loisirs (Brezolles)
Vendredi 7 février 2025 : Salle des fêtes (Saint-Lubin/ Nonancourt)
Chorégraphie : Mélodie Joinville
Interprètes : Mélodie Joinville et Gaétan Jamard
Compositeur / musicien : David Millet
Assistante à la chorégraphie : Céline Gayon
Assistante à la dramaturgie : Lydia Boukhirane
Régie générale : Fréderic Ballet
Lumières : Stéphane Fraudet
Costumes : Fanette Bernaer
MENTIONS LÉGALES
Coproductions : Équinoxe Scène nationale de Châteauroux, c.c. Mjcs la Chatre, Brenne Val de Creuse, CCN Tours, ADAMI, Caisse des Dépôts Centre, Fondation pour l’amour de la Danse Suisse, Spedidam
Partenariat : Théâtre des Dames – Les Ponts de Cé, Abbaye de Corbigny.
La Compagnie La Tarbasse est conventionnée Région Centre-Val de Loire. Mélodie Joinville est artiste associée à Équinoxe, Scène Nationale de Châteauroux.