pro premieres essais

Pour les professionnels

Premiers essais

HomePour les professionnelsPremiers essais

Premiers essais,
le labo artistique

L’Atelier à spectacle est conventionné par la DRAC Centre pour l’accompagnement de projets et des créateurs. C’est dans ce cadre qu’en 2015 a été lancé en partenariat avec Culture Centre « Premiers essais, Le labo artistique », un dispositif pour bâtir de nouveaux rapports avec les équipes artistiques de la Région Centre-Val de Loire et ouvrir un espace d’échanges professionnels.

Les objectifs de « Premiers essais »

Accompagner les temps de création et favoriser les temps de recherche ;
Permettre aux équipes de la Région Centre-Val de Loire d’élargir leurs réseaux de partenaires ;
Simplifier et accélérer la visibilité des projets ;
Partager et mutualiser l’accompagnement des équipes.

L’environnement professionnel

Les professionnels seront associés à cette dynamique et le travail en réseau sera privilégié afin de mieux coordonner nos efforts et rendre efficient ce dispositif. Nous allons appuyer ce repérage sur le travail des pôles régionaux et des experts (DRAC et Région), le réseau national et les membres de la fédération en dialogue avec Scèn’O Centre. Les conseillers de la DRAC Centre et de la Direction Culturel de la Région. L’agence Culture 0’Centre et l’Atelier à spectacle s’associent pour réunir les professionnels engagés et actifs dans l’accompagnement des projets et l’émergence de créateurs en région afin de poser les bases d’un réseau régional.

Le parrainage

Nous souhaitons que dans le cadre de « Premiers essais, Le labo artistique », chaque projet soit parrainé par un programmateur. Le parrain est le garant, d’une part, de la connaissance de l’équipe et de l’expertise artistique des projets précédents et d’autre part, s’engage à accompagner ce nouveau projet et à venir soutenir l’équipe le lundi 16 mars 2015 lors de la présentation.

Trouver des réponses à certaines questions à ce entretien. La définition de la dysfonction sexuelle l’impossibilité persistante de maintenir une érection satisfaisante, l’influence d’environ plus de vingt millions d’hommes aux États-Unis purement. Inconditionnellement le plus populaire est Kamagra. Beaucoup de clients pensent à « Acheter Kamagra 100mg« . Quand vous obtenez des médicaments comme Kamagra vous devriez considérer environ «  ». Cette recommandation est ordinaire, mais il peut faire toute la différence si vous avez besoin d’informations sur «  ». Bien que le remède est crédité d’améliorer les nausées, il peut également amener des dysfonctionnements sexuels. Avant de prendre Kamagra ou autre médicament, dites à votre apothicaire si vous êtes allergique à ce médicament. Druds peut contenir d’autres ingrédients, qui peuvent causer des réactions allergiques. N’utilisez pas de tels médicaments sans en informer votre pharmacien si vous prévoyez devenir enceinte pendant le traitement.

Les spectacles "Premiers essais"

Partenaires