HomeActualitésPremiers arrivés, le festival jeune public – 5è édition

Premiers arrivés, le festival jeune public – 5è édition

Premiers arrivés, le festival jeune public – 5è édition

Attendre le festival Premiers Arrivés

Qu’il est bon d’attendre patiemment le printemps et se dire : « bientôt, je vais aller au théâtre, au cirque, je vais m’amuser, vivre des émotions à l’école, en famille et avec mes copains ! »

Premiers Arrivés conforte son désir de vivre au cœur des communes de l’Agglo du Pays de Dreux et nous retrouverons avec plaisir les salles, les petits théâtres et les écoles des communes de Anet, Saint-Rémy-sur-Avre, Saint-Lubin-des-Joncherets, Châteauneuf-en-Thymerais, Ezy-sur-Eure, Nonancourt pour des programmations de spectacles sur le temps scolaire. Egalement Anet et Vernouillet nous accueillerons pour des spectacles familiaux, et des promenades contées.

Premiers Arrivés propose le 4 avril un temps fort à vivre en famille au sein de l’Atelier à spectacle où nous attend un programme pluridisciplinaire à destination des tout-petits, comme des plus grands, avec des entresorts artistiques et des espaces ludiques qui ponctueront l’après-midi. Le 5 avril, une déambulation tout public et en famille est proposée avec la compagnie de l’Arc électrique qui revisitera l’Hôtel Montulé à Dreux.

Mais avant tout, n’oubliez pas que vous êtes conviés pour partager avec nous ces belles aventures lors de l’inauguration du 30 mars à 19 h, au Dianetum à Anet et pour la clôture le 8 avril à l’Agora de Vernouillet !

 

Partenaires