HomeActualitésLettre à Komorebi par la classe résidence de Cherisy 2020

Lettre à Komorebi par la classe résidence de Cherisy 2020

Lettre à Komorebi par la classe résidence de Cherisy 2020

Bonjour  Claire et Clara,

La maîtresse nous a beaucoup parlé de vous et quand on a entendu le mot « chanter », on s’est fait des films dans notre tête. Cette fois, ce ne sera pas du travail, mais de l’apprentissage !

Nous  essayons de nous plonger dans votre univers.

Nous avons vu que Komorebi  voulait dire en japonais « l’image des rayons de soleil qui traversent les feuilles des arbres » et que c’est un mot intraduisible. Vos clips sont beaux, on dirait qu’ils parlent du monde et de la nature, vous chantez bien et vous êtes toutes les deux très jolies (On ne sait pas encore qui est Claire et qui est Clara…) !

Nous sommes très intéressés par votre style de musique, et nous avons hâte de vous rencontrer, de travailler avec vous, de découvrir des instruments et de chanter avec vous !

Comment faites-vous pour garder votre calme ? Nous avons  un peu peur de chanter devant tout le monde, ça donne mal au ventre ! Allez, on va être courageux ! Ca permet sûrement aussi de se déchaîner, de se lâcher, de se détendre…

Merci d’avoir accepté de créer une chanson avec nous. Quand vous viendrez dans l’école, on sera tous contents. Venez vite, vite (en chanson électro-pop !)!

Bienvenue ! Welcome ! Salam Alikoum ! Bienvenida !

Toute la classe de CM2 de Cherisy

Partenaires