HomeActualitésLes spectacles hors les murs de novembre – ANNULE

Les spectacles hors les murs de novembre – ANNULE

Les spectacles hors les murs de novembre – ANNULE

27 octobre 2020 SpectaclesHome

L’Atelier à spectacle propose des spectacles tout public et scolaire en partenariat avec les communes membres de l’Agglo du Pays de Dreux. Découvrez le programme :

La famille Morallès en voyage à Dreux et Anet – ANNULE

Spectacle reporté du Festival jeune public, premiers arrivés 2020, la Famille Morallès joue le lundi 2 novembre pour l’école Paul Bert de Dreux et le mardi 3 novembre pour les écoles d’Anet au Dianetum. Avec leur spectacle Qui sommes-je, on retrouve le duo bancal Gaston et Lola dans des aventures circassiennes (acrobatie, jonglerie…) qui plairont aux petits et grands.

 

 

 

 

 

Madani Compagnie à la rencontre des habitants de Bû et Tremblay-les-Villages et des scolaires de Dreux – ANNULE

Au non du père est un seul en scène, un pièce de théâtre-médiation, se jouant au plus proche du public. Anissa parle de ce père absent avec qui il est possible de nouer un lien tissé de désirs, d’attentes, d’espoir. Ainsi, elle retrace sa quête et nourrit son histoire autant d’éléments biographiques que de souvenirs romancés, de péripéties purement fictives, de séquences vérité et de constructions imaginaires. Tout en préparant des pralines et de délicieux fondants au chocolat, Anissa donne la parole au publi, en les interrogeant sur leur père, leur enfance, leur ressenti sincère sur l’histoire qu’elle partage avec eux dans une proximité naturelle et sans artifice. Dans une époque où les repères identitaires et sociétaux sont mis à mal, Au non du père invite à se questionner sur ce qui fait lien entre un enfant et ses parents, et comment cela décide d’un parcours singulier, avec délicatesse et poésie.

Vendredi 6 novembre – 20h30 – à Bû // Samedi 7 novembre – 20h0 – à Tremblay-les-Villages // Jeudi 12 novembre – 14h15 – au Lycée  professionnel Maurice Viollette // Vendredi 13 novembre – 14h15 – au Collège Louis Armand

 

La compagnie Lili DéSastre à Saint-Rémy-sur-Avre -ANNULE

Spectacle programmé initialement pour le festival jeune public 2020, Lili Désastre jouera le vendredi 13 novembre à 10h pour les maternelles des écoles de Saint-Rémy-sur-Avre au Téâtre de la Vallée. Evidemment est un théatre d’objet et musical sur la curiosité du monde qui nous entoure et de soi.

 

 

 

 

Partenaires