HomeActualitésEMMAELLE ET ESTELLE MEYER POUR UNE SOIREE CHANSON

EMMAELLE ET ESTELLE MEYER POUR UNE SOIREE CHANSON

EMMAELLE ET ESTELLE MEYER POUR UNE SOIREE CHANSON

25 janvier 2016 SpectaclesHome

Emmaelle, une chartraine à Vernouillet

Emmaelle est une chanteuse avec un timbre léger et une personnalité attachante, drôle et émouvante. Cette ancienne acolyte des Sœurs Moustaches, a aussi apporté sa touche musicale à Syrano. Ces concerts intimistes sont fais de petites histoires qui nous embarquent dans des réalités ombragés issues de son album Addiction.

Emmaelle est habitée par la musique. Ses textes sont acides, drôles, sensibles. Son phrasé est pêchu et envoutant. Sur Scène, elle est accompagnée par une multi-intrumentiste. A elle deux, elles proposent un duo de charmant et piquant !

Une belle découverte !

Emmaelle en concert
Emmaelle en concert

Estelle Meyer, une artiste plurielle et captivante

Chanteuse sauvage, tendre et mystique, Estelle Meyer valse du rock au tango en passant par la chanson française et la musique tzigane pour raconter la femme en elle, dans toute sa beauté et sa complexité. Elle n’a pas peur d’écrire une poésie franche, mystique et ludique à la fois.

Estelle Meyer c’est une artiste qui navigue Entre théâtre et chanson, féminin et masculin, énergie et mélancolie. Vous allez, vendredi 5 février rencontrer une artiste pluri’elle.

Estelle Meyer sur scène, c’est un spectacle très personnel. Elle chante la Femme, telle qu’elle la voit. Elle aime l’idée que les choses ne soient pas figées, qu’on puisse être plusieurs à la fois. Elle aime la dualité. Sa voix est difficilement qualifiable et ses textes surprennent. Elle joue avec les ruptures de tons comme au théâtre –domaine par lequel elle a commencé sa carrière artistique- ainsi elle chante mais joue beaucoup. Elle prend des identités différentes pour donner vie à ses chansons. Elle les définie comme « une bulle avec des univers précis, entre rock, jazz et même chanson ».

Elle autorise l’animal à sortir d’elle lorsqu’elle est sur scène découvrons alors la Louve qui est en elle, le vendredi 5 février à 21h.

Partenaires