HomeActualitésBoule & Gérald Genty : retour sur la soirée chanson du 27 septembre

Boule & Gérald Genty : retour sur la soirée chanson du 27 septembre

Boule & Gérald Genty : retour sur la soirée chanson du 27 septembre

2 octobre 2019 SpectaclesHome

C’est devant 178 spectateurs qui Boule et Gérald Genty ont fait découvrir leurs nouveaux univers artistiques, ce vendredi 27 septembre 2019.

Boule le retour

Sur une scène épurée, accompagné de sa guitare et vêtu d’un costume « très classe », Boule a proposé un seul en scène en version acoustique. Entre chaque chanson, il a partagé des anecdotes très cocasses et ses nombreuses sources d’inspiration. Il n’a rien perdu de son humour apprécié du public de l’Atelier. Ce n’est pas une première sur la scène vernolitaine pour Cyrille Cholbi (alias Boule). Après avoir été en 2013, la résidence « Parole de chanteur » avec son projet « Fantômas », il avait ensuite clôturé la saison 2014-2015. Après de chaleureux applaudissements, Boule a laissé sa place à Gérald Genty.

Un Gérald Genty zen

Gérald Genty (et non pas Gérard comme il a l’habitude de le lire !), accompagné de son pianiste, Julien Carton, a interprété ses dernières compositions comme « planeur », entrecoupées de « ses très courtes chansons » que l’on pourrait définir par : jeux de mots, calembours ou  contrepèteries mis en musique qui ont beaucoup plu au public.

La fin de soirée s’est terminée à la Chaufferie avec Boule offrant des affiches dédicacées et heureux de retrouver le public de l’Atelier.

Retour en images

Partenaires