HomeActualitésLe Théâtre Pépite rebooste la fin de vie….

Le Théâtre Pépite rebooste la fin de vie….

Le Théâtre Pépite rebooste la fin de vie….

1 juin 2017 HomeSpectacles

Le grand Inventaire, la soirée de clôture 2017

Notre traditionnelle soirée de clôture s’est déroulée le mardi 30 mai. En « exclusivité mondiale », Philippe Viard a fait une brève présentation de la future programmation devant 400 personnes, puis il a laissé sa place à une rétrospective vidéo que vous pouvez revoir ici.  Pour conclure en beauté, l’Atelier à spectacle a offert un pot sucré et a souhaité un bon été !

On se retrouve pour le Grand Déballage, la soirée d’ouverture, le vendredi 1er septembre à 20h30.

« Six Pieds sur Terre » ou comment croquer la vie à pleine dent !

L’œil malicieux, le sourire en coin, Jean-Luc Piraux disserte, argumente, théorise, échafaude. Son sujet de prédilection : le troisième âge ! Sujet, au premier abord pas très joyeux. Pourtant il a pris le parti du rire et le public vernolitain a adhéré à son argumentaire !

Si le destin de chacun est connu dès le départ, ce n’est pas une raison pour se lamenter et s’apitoyer. Le rire comme thérapie a été communicatif. Le comédien belge a campé une galerie de personnages attachants et drôles. Il a fait participé le public et … sa femme ! Il s’est même presque mis à nu pour illustrer ses propos !! Un bon moment d’humour pour finir la saison en beauté.

 

Retour en photos sur la prestation de Théâtre Pépite

 

Et la soirée à continué jusqu’à tard dans la nuit

Partenaires