HomeL’atelierArchivesSaison 2017/2018 Pascal Parisot

Pascal Parisot

CHAT CHAT CHAT

Chanson

Ha cha ch’est chûr, ch’est un drôle de chat que voilà !

Un concert-illustré pour enfant dédié à notre adoré felis silvestris catus, dit le chat. Sur un air malicieux, nous découvrirons tous les petits secrets de ce gros dormeur ! Par exemple : à quoi rêve un chat ? Le chat sait-il danser le cha cha cha ? Le chat fait-il du yoga ? La différence entre un chat et un chien tient-elle à une seule lettre (Minou, Milou) ? Que fait le chat lors de ses 3% d’activité ? Un chat français peut-il comprendre un chat américain ? Etc… Pascal Parisot et ses musiciens nous donnent le sourire et la bougeotte avec leur musique dynamique et leurs drôles de paroles.

 

Rires assurés, moment de bonheur partagé et découverte de notre petit animal de compagnie, au rythme des miaous, on adorera ce moment jusqu’à en faire des ronrons…

Quelle vie de chat !

DISTRIBUTION

Composition-musicien-interprète-mise en scène : Pascal Parisot

Batterie : Jacques Tellitocci

Basse, clavier : Pascal Colomb

Illustrateur : Charles Berbérian

Décor : Anne Muller

PRODUCTION : Traffix music

Spectacle présenté dans le cadre des tournées Chainon 

Zoom sur...

Pascal Parisot

Depuis quinze ans, Pascal Parisot raconte en chanson et avec humour la vie d’enfant.

Son enfance fut rythmée par des influences de bossa-nova, Gainsbourg, Ferré, Piaf, … Il étudiera la guitare classique et forgera son style en jouant dans les bars et clubs de l’Est de la France.

Fin 90, il rejoint Paris et dès 2000, il enregistrera ses premières compositions.

Il fait partis de ses artistes “hyperactifs” : le jour, il s’épanouit dans l’univers du jeune public ; la nuit, il retrouve ses complices de Radiomatic (son groupe de musique) et reprend des chansons yéyé façon bossa-nova, toujours accompagné de sa guitare, son ukulélé et ses lunettes noires qui ne le quitte jamais !

Pour ne citer qu’eux, on se rappelle de ses précédents albums et spectacles pour enfants : « Les Pieds dans le plat » (2009), puis « Bêtes en stock » (2010) ainsi que « La Vie de château » (2013), vu à l’Atelier à spectacle, et aujourd’hui “Chat Chat Chat” !

Site officiel

Réservation

Auprès de Manuela Deshayes : 02 37 42 60 18

Billetterie

Partenaires