HomeActualitésRépétition publique de Léonid

Répétition publique de Léonid

Répétition publique de Léonid

1 février 2018 SpectaclesHome

Actuellement en résidence de création, le duo Léonid composé par les cousins Fabien Daïan et Rémi D’Avorsa, ont proposé mardi soir une répétition publique. Ainsi, devant 35 personnes, ils ont interprété et travailler deux nouvelles chansons qu’ils joueront les 8 et 9 février à 21h.

Léonid ne fait pas qu’un simple récital de chansons. Il propose aussi un univers ludique. Les sujets des chansons sont tragi-comiques et la musique est riche et colorée. Comme vous pouvez voir sur les photos ci-dessous, les deux artistes sont entourés de percussions, claviers, guitare. Ceux sont vrais hommes orchestres !

Les spectateurs ont été intrigués par la scénographie, les lumières. Les questions se sont aussi portées sur le choix du nom de groupe et sur le travail avec la classe résidence de la Puisaye qui accompagnera Léonid sur scène pour 2 chansons, le 9 février.

L’échange a continué autour d’un pot de l’amitié « aux saveurs de Grenoble », ville d’origine des cousins. Celui-ci était gourmand et « super bon » dixit les enfants présents qui se sont resservis à plusieurs reprises !!

Ce rendez-vous était un avant-goût. Maintenant, nous attendons de voir avec impatience le concert dans sa forme finale. Les deux dates de Léonid sont quasi complètes. N’hésitez pas à appeler la billetterie pour obtenir les derniers sésames ! (02 37 42 60 18)

Partenaires