HomeActualitésParoles d’abonné es : Marie-Line Meghrat

Paroles d’abonné es : Marie-Line Meghrat

Paroles d’abonné es : Marie-Line Meghrat

21 juillet 2017 HomeSpectacles

marie-line meghrat

Comment avez-vous connu l’Atelier à spectacle ?

« Je connais l’Atelier depuis longtemps. Si je devais donner une date : environ 6 ans… Je pense ! Je crois que c’est une amie qui m’a parlé de l’Atelier. »

 

Pour quelles raisons êtes-vous restée fidèle à l’Atelier ?

« J’aime le côté éclectique de la programmation. L’Atelier propose tous types de spectacles. C’est un détail qui a son importance pour moi.  

Ensuite, je dirai que j’aime l’accueil qu’on nous réserve. Manuela et Martine, à la billetterie, ont toujours le sourire. Ensuite, le fait que le directeur soit présent, accessible et soucieux de notre avis est très appréciable. Par exemple, dès qu’un spectacle se termine, il se hâte de nous demander notre ressenti. On sent que celui-ci est extrêmement important pour l’équipe de l’Atelier à spectacle. Il y a une réelle proximité avec le public et c’est un beau témoignage d’empathie. »

 

Pour vous, quelle place a cet équipement culturel dans le cadre de vie du territoire ?

« A mon sens, il occupe une place très importante. Néanmoins, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de spectateurs issus de métiers intellectuels, comme les enseignants.

C’est le sentiment que je ressens mais je peux me tromper ! Alors qu’en réalité, les spectacles programmés sont accessibles à tout le monde. »

 

Avez-vous des attentes particulières ?

« Pas spécialement. Je suis vraiment comblée ! L’Atelier propose des spectacles pour tous les goûts. Sur ces 6 saisons, je n’ai quasiment pas été déçue ! »

 

Avez-vous vu la programmation de la saison prochaine ?

« Je n’étais pas présente lors de la soirée de clôture donc je n’ai pas encore regardé la future saison. Mes choix de spectacles pour l’an prochain, iront, je pense, plus vers le théâtre contemporain. »

 

 Quel est votre meilleur souvenir à l’Atelier à spectacle ?

« J’en ai plusieurs ! Un de mes plus beaux souvenirs est une discussion avec une amie au sujet d’une pièce de théâtre qu’on a vu ensemble. Nous ne l’avions pas du tout compris de la même façon. J’avais tout pris au premier degré !!! Je suis partie dans un délire… et on a fini par un fou rire tellement nos impressions étaient différentes !!! C’était un moment extraordinaire et on en rit encore aujourd’hui ! »

Partenaires