HomeActualitésParole d’abonné.es : Agnès Bizeau

Parole d’abonné.es : Agnès Bizeau

Parole d’abonné.es : Agnès Bizeau

21 juillet 2017 Home

Comment avez-vous connu l’Atelier à spectacle ?

« Il y a tellement longtemps que je ne m’en souviens plus. Etant donné que j’habite à Dreux, j’ai sûrement connu l’Atelier grâce au bouche-à-oreille. »

 

Pourquoi êtes-vous restée fidèle à cette salle ?

« J’y suis fidèle car j’aime l’importante diversité des spectacles. Je suis aussi très curieuse et j’aime découvrir. Il m’arrive parfois de sortir dubitative, mais je reste fidèle à l’Atelier. »

 

Pour vous, quelle place a cet équipement culturel dans le cadre de vie du territoire ?

« C’est la seule salle conventionnée ayant une programmation aussi importante en termes de nombre de spectacles. Il y a aussi des choses très intéressantes à voir sur Vernouillet et sur Dreux. »

 

 Avez-vous des attentes particulières ?

« Non pas particulièrement. Je m’intéresse, c’est vrai, plus à la musique comme le jazz. Etant très curieuse, je reste ouverte à tous types de spectacles. »

 

Avez-vous vu la programmation de la saison prochaine ?

« J’ai déjà remarqué des artistes intéressants comme Gaël Faye et Jeanne Cherhal. Je suis un peu déçue car il y a qu’une seule soirée Jazz avec Electro Deluxe. Mais ce qui est sûr, c’est que j’irai également voir du théâtre et du cirque. »

 

Quel est votre meilleur souvenir à l’Atelier à spectacle ?

« J’ai adoré le concert de Femi kuti, le roi de l’afro-beat, vu il y a deux ou trois ans, ainsi que celui de Radio Elvis, l’an passé. La dernière pièce de théâtre mise en scène et interprétée par Pierre-Marie Escourrou m’a beaucoup intéressée.

L’Atelier doit continuer d’exister !!! »

Partenaires