HomeActualitésL’Atelier à spectacle peaufine son ouverture au public

L’Atelier à spectacle peaufine son ouverture au public

L’Atelier à spectacle peaufine son ouverture au public

31 août 2017 HomeSpectacles

Préparatifs en cours

Restauration, réparation, peinture, nettoyage, création des outils de communication… l’équipe de l’Atelier est dans les starting-blocks pour le Grand Déballage, la soirée d’ouverture de ce vendredi 1er septembre à 20h30. Les tâches ont été dispatchées, les consignes ont été transmises, les vacataires ont été briefés… il ne manque plus que vous !

On vous attend nombreux !

Le programme de la soirée d’ouverture est riche : mot d’accueil du directeur, vidéo de présentation de la saison, one-man-show musical et cocktail offert.

Les festivités débuteront à 20h30. Les portes s’ouvriront à 20h afin de ne pas débuter en retard. La billetterie sera ouverte exceptionnellement toute la soirée. L’équipe de l’Atelier à spectacle sera aussi à votre disposition pour vous conseiller, vous orienter ou vous conforter dans votre choix. N’hésitez pas à aller vers eux !

Oubliez tout ce que vous savez sur les conférences. Celle de Sapritch est totalement déjantée !

Photo-principale-Paysage_Alan-sapritch-crédit-DR

Hilarant, dynamique et instructif, voilà qui pourrait résumer ce one-man-show délirant sur l’histoire des musiques actuelles. Armé de sa guitare, de boîtes à rythmes, de vidéos et d’extraits musicaux, Alan Lemesle alias Sapritch, nous transmet sa vision de l’évolution du monde musical des années 30 à nos jours. De Robert Johnson à Lady Gaga, il déconstruit avec soin et force les évolutions des genres musicaux dans un show drôle et éloquent. On rit, on chante, on hue, on échange !

 

A vendredi , 20h30 ! 

Partenaires