HomeActualitésMoment privilégié avec Kery James..

Moment privilégié avec Kery James..

Moment privilégié avec Kery James..

Samedi 29 avril 2017, Kery James est venu à l’Atelier à spectacle afin d’y animer un stage d’écriture avec les futurs spectateurs de sa première pièce, « A vif ».

Pendant 2 heures, une dizaine de personnes ont fait éclore leurs âmes d’artistes pour créer des textes aussi surprenant les uns des autres.

La première partie fut axée sur l’identité à travers un exercice jouant sur la rime, et la seconde partie faisait référence au spectacle. Les participants devaient, comme dans la pièce, être acteur d’une joute verbale portant, non pas sur la question « l’Etat est – il le seul responsable de la situation actuelle des banlieues ? », mais sur la question « L’espoir fait-il vivre ? ».

Un temps d’échange s’est ensuite installé entre le groupe et l’artiste, sur des sujets variés et d’actualités, qui s’est continué autour d’un café.

stage-kery-james-atelier-a-spectacle

stage-kery-james-atelier-a-spectacle stage-kery-james-atelier-a-spectacle stage-kery-james-atelier-a-spectacleL’espoir fait-il vivre ?stage-kery-james-atelier-a-spectacle stage-kery-james-atelier-a-spectacle

stage-kery-james-atelier-a-spectacle

 RETROUVEZ KERY JAMES ET TOUTE LA TROUPE POUR SA PREMIERE CREATION « A VIF« , CE SOIR A 21h ! 

Partenaires