HomeActualitésParole d’Abonnés : Eric Le Magourou, un fidèle spectateur !

Parole d’Abonnés : Eric Le Magourou, un fidèle spectateur !

Parole d’Abonnés : Eric Le Magourou, un fidèle spectateur !

23 juin 2017 Home

Parole aux abonnés ! Pendant les vacances d’été, nous donnons la paroles aux abonnés de l’Atelier. Voici Eric Le Magourou qui nous livre son avis sur notre salle de spectacle.

Comment avez-vous connu l’Atelier à spectacle ?

Par l’intermédiaire du Comité d’entreprise (CE) de mon entreprise en 1998, après avoir assisté à plusieurs spectacles via le CE, je me suis abonné en 2002 et ce jusqu’à aujourd’hui.

Qu’est-ce qui a fait que vous êtes resté fidèle à l’Atelier à spectacle ?

Tout d’abord, j’y passe de bonnes soirées. Les spectacles sont de qualité et l’équipe est sympathique (Martine, Manuela à l’accueil qui a toujours le sourire, Patricia, dynamique à la chaufferie). Je viens régulièrement à l’Atelier, c’est devenu un lieu important de mon quotidien.

Quelle place a cet équipement culturel dans l’Agglo du Pays de Dreux, dans le cadre de vie du territoire ?

C’est une salle de spectacle importante sur le territoire, qui permet de le dynamiser. Il faudrait néanmoins s’accorder avec le Théâtre de Dreux (qui a une programmation complémentaire à l’Atelier), car parfois deux spectacles tombent le même soir…

Avez-vous des attentes de l’Atelier à spectacle ?

J’aimerai bien qu’il y ait plus de têtes d’affiches, ce qui drainerait plus de personnes à l’Atelier (notamment un public plus jeune). Sinon je suis satisfait de la programmation, je n’ai été que rarement déçu ! Enfin, je pense qu’après avoir rénové l’Atelier, une attention particulière pour le parking ne serait pas superflue.

En parlant de la programmation, avez-vous vu celle de la saison prochaine ? Quels sont vos choix ou attirances ?

Oui, j’ai vu le flyer pour l’instant. Ma tendance va vers la musique et la chanson mais j’attends la programmation finale pour faire mon choix.

Votre meilleur souvenir à l’Atelier à spectacle…

Question difficile, pour ce qui est de la musique : Cali, Bjorn Berge, Scheller, Aubert, Brigitte, Julien Doré… Pour les humoristes: Alévêque. Et pour le théâtre “Le Misanthrope” ou “J’avais un beau ballon rouge” ou encore “La cantatrice Chauve” pour ne citer qu’eux.

Partenaires