HomeActualités5 jeunes en stage à partir de cette semaine

5 jeunes en stage à partir de cette semaine

5 jeunes en stage à partir de cette semaine

16 novembre 2016 Non classé

L’atelier à spectacle accueille régulièrement des jeunes en stage et chaque année, nous y consacrons une période 9 à 10 mois cumulés sur l’ensemble de nos métiers, que ce soit pour l’administration, la communication, la médiation ou la technique.

Cette semaine, nous sommes très heureux de permettre à 5 jeunes de faire leur stage de découverte ou de professionnalisation, ils seront sous la responsabilité de Jean-François Detamanti, directeur technique, qui sera aidé de son équipe,

 

portefolio1-mohamed-donadio-actoral

Nous souhaitons un bon stage à :

Ouissale Le Poullen (3e à partir de la droite) en classe de 1re Bac pro des systèmes électronique et numériques au Lycée Branly à Dreux est avec nous pour 3 semaines.

Maxence Berthelot (2è en partant de la droite) est en stage pour trois semaines dans le cadre de sa deuxième année du diplôme des métiers du spectacle au centre de formation des apprentis Urbain Vitry à Toulouse.

Sarah Adolphe-Vénérosy et Baptiste Rousseau en stage pour trois semaines aussi (1re et 4è à partir de la droite) sont en seconde bac pro préparant à l’exercice des différents métiers de la sécurité, de la sûreté et de l’ordre public, de la protection des personnes, des biens et de l’environnement au lycée Maurice Viollette à Dreux.

Théophane Ngoc (5è en partant de la droite) est en stage de découverte pour deux semaines dans le cadre d’une reconversion prochaine dans les métiers de la scène en liaison avec la mission locale de Ribérac.

Partenaires